Indemnités journalières en cas d'hospitalisation

Un séjour hospitalier peut avoir des conséquences financières non négligeables. L'assurance complémentaire d'hospitalisation avec indemnités journalières HOSPITAL EXTRA vous soulage du poids financier en cas d'hospitalisation.

Une somme d'argent forfaitaire vous est octroyée pour chaque journée passée à l'hôpital. Libre à vous de décider comment utiliser ce montant, par exemple en vous octroyant une aide ménagère ou une personne qui gardera vos enfants.

Informations importantes sur le sujet - Indemnité journalière d'hospitalisation

Lors d'un séjour à l'hôpital, certains frais tels que le coiffeur, les repas ou les achats au kiosque peuvent vous être facturés. Vous avez la possibilité de vous les faire rembourser en concluant une assurance indemnité journalière d'hospitalisation.

Dès que nous recevrons la facture de votre séjour à l'hôpital, nous vous verserons l'indemnité journalière assurée, dont vous pourrez disposer à votre guise. Si les frais de votre séjour à l'hôpital sont couverts par une autre assurance, n’oubliez pas de nous faire parvenir une confirmation du séjour afin que nous puissions vous verser votre indemnité journalière. Aucune indemnité journalière ne sera octroyée pour un séjour stationnaire en psychiatrie, dans un home pour personnes âgées, un EMS ou à l'étranger.