Deuxième avis médical par des spécialistes

«Quatre yeux voient mieux que deux», dit l'adage. Souhaitez-vous bénéficier d'un deuxième avis sur un diagnostic ou un traitement suite à une maladie grave ou un accident? L'assurance complémentaire d'hospitalisation vous permet d'avoir directement accès à des professeurs réputés.

Informations importantes sur le sujet - Deuxième avis médical par des spécialistes

Deuxième avis médical par des spécialistes

En cas de maladie grave telle que le cancer, des spécialistes renommés de Suisse vérifient votre diagnostic et la thérapie qui vous a été prescrite par un éminent professeur. Cet expert, un des plus grands spécialistes dans son domaine, évalue si la thérapie correspond aux plus récents standards de médecine et si elle répond à vos besoins. Le deuxième avis médical vous permet de prendre une décision souvent lourde de conséquences en toute connaissance de cause.


Deuxième avis médical par des spécialistes après un accident

La clinique traumatologique de l’Hôpital universitaire de Zurich se profile en tant que centre traumatologique de premier plan en Suisse pour le traitement de blessures complexes. Après votre accident, un des médecins-chefs du département de traumatologie peut examiner une nouvelle fois votre blessure et évaluer la thérapie. Les éminents professeurs sont experts pour délivrer un deuxième avis médical en cas de

  • complications;
  • guérison lente;
  • douleurs persistantes.