Invalidité ou décès après un accident ou une maladie

Une invalidité ou un décès dû à une grave maladie ou un accident engendre non seulement des circonstances tragiques auxquelles il faut faire face, mais également d'importantes dépenses. Or, les enfants, les jeunes, les indépendants et les personnes qui tiennent le ménage disposent bien souvent d'une piètre couverture en la matière. L'assurance de capital PREVEA vous offre une protection, à vous et vos proches, contre les conséquences financières et vous permet d'assurer votre avenir. Le capital versé peut par exemple servir à financer l'aménagement d'un logement, une formation professionnelle ou simplement garantir l'avenir financier de la famille.

Prestations couvertes de l‘assurance

PREVEA
Somme assurée
  • En cas d’invalidité, la somme assurée vous est versée en fonction des limitations physiques, indépendamment des répercussions de la blessure sur la vie active. Cela signifie que les prestations sont déterminées selon l’invalidité médicale et théorique.
  • À partir de l'âge de 70 ans, le versement du capital intervient sous forme d'une rente avec une limitation maximale du capital à CHF 100 000.– (des sommes d'assurance plus élevées sont diminuées en conséquence lorsque vous atteignez l’âge de 70 ans).
  • En cas de décès, la somme assurée est versée aux bénéficiaires ou à leurs héritiers.
  • Vous sont également versées les prestations pour les dommages matériels, moyens auxiliaires, frais de sauvetage, de dégagement, de voyage, de transport et pour l'aide ménagère ainsi que pour le transport du corps et les frais d’ensevelissement.

Informations sur le produit:
PREVEA