Portale

myHelsana portail clients

Frau im Baum mit Laptop
Avis de clients au sujet de myhelsana

«J’apprécie beaucoup de pouvoir collecter seul des informations dans le portail et de n’avoir à m’adresser directement au Service Clients que pour des renseignements complémentaires. Le portail étant à ma disposition, je peux m’y référer à tout moment en fonction de mes besoins.»
Berthold Weber, 48 ans, responsable Operations

«Je suis très satisfaite d’Helsana. J’apprécie particulièrement le portail en ligne! On peut ainsi résoudre soi-même beaucoup de choses ou trouver plus rapidement des polices que de les chercher dans un classeur à domicile. De ce fait, j’ai nettement moins de paperasse!»
Gertrude Thoms, 41 ans, technicienne en radiologie

«Bon service, pratique, simple et décomptes rapides via le portail Internet.»
Sandrine Ponzetto, 48 ans, employée de commerce

myHelsana vous offre les avantages suivants:

  • Communication sécurisée via les nouvelles du portail
  • Aperçu des documents, tels que les polices d’assurance, le relevé fiscal, les décomptes de primes et de prestations
  • Aperçu de votre/vos couverture(s) d’assurance
  • Modifier les coordonnées personnelles et les données de contact (addresse)
  • Informations et modification de vos modalités de paiement telles que la relation de compte, le recouvrement direct LSV/DD ou l’e-facture
Veuillez tenir compte
  • En vous inscrivant à myHelsana, vous ne recevrez plus de documents papier, à quelques exceptions près (p.ex. remboursements avec bulletin de paiement (BPR)).
  • Une seule personne peut s’inscrire par contrat de famille/de ménage comprenant plusieurs assurés. Cette inscription vous permet d’accéder aux données de tous les membres dudit contrat.

Login

Inscrivez-vous maintenant

LI-EXT-PK-KS-Login