Faire soi-même (Online Services)

Modifier vos données personnelles et votre couverture d'assurance, commander des étiquettes d'adresses et des documents personnels ou déclarer un accident.

Extrait pour la déclaration d'impôt

Pour votre déclaration d'impôt, vous recevrez automatiquement d'ici mi-février un extrait avec les frais que vous avez supportés pour les coûts liés à la maladie et à l'accident ainsi que pour votre prime d'assurance.

Cet extrait comprend toutes les factures classées selon la date des décomptes, indépendamment de la date du traitement.

Si l’extrait pour la déclaration d‘impôt ne vous est pas parvenu d’ici mi-février, vous pouvez le commander via le formulaire en ligne: "Commander les documents clients" ou envoyer un message en ce sens à votre portail myHelsana.

Commander un extrait pour la déclaration d'impôt

Commander d’autres documents

Avec le formulaire suivant vous pouvez:

  • demander un nouveau décompte de prestations
  • demander une nouvelle facture de primes
  • commander des bulletins de versement

Utilisez le formulaire suivant:

Questions et demandes générales