Le contact direct du Groupe Helsana

Communications au client

Un suivi client d’un seul tenant

Pour encore améliorer la qualité de son conseil et de son suivi de la clientèle, Helsana utilisera, à partir de 2016, un nouveau système de suivi des relations clients sous la forme d’une solution moderne signée Microsoft. Plus efficace et moins coûteuse, celle-ci nous rendra également, en quelque sorte, plus intelligents. Elle permettra en effet à tous les conseillers d'Helsana de disposer d’une vision globale uniforme de vos données clients.

Le nouveau système nous permet de disposer d’une solution CRM (Customer Relationship Management) complète. En un clic, tous nos conseillers auront accès à l’intégralité des informations et des données pertinentes concernant votre assurance. Que vous nous contactiez par téléphone, en ligne, par e-mail ou en personne, nous serons en mesure de vous répondre de manière encore plus rapide et complète depuis un seul et même outil. Chez nous, comme chez vous.

Dans le cadre de la gestion de cette nouvelle solution CRM, Helsana a également recours à des prestataires spécialisés à l’étranger. Au moyen de contrats et de mesures techniques stricts, Helsana garantit la sécurité et la protection des données conformément aux dispositions du droit suisse; l’externalisation a également été contrôlée par les autorités.