Le contact direct du Groupe Helsana

Communications au client

Rendez-vous de conseil avec rabais pour attirer la clientèle à souscrire une assurance-maladie

Régulièrement, des clients du Groupe Helsana reçoivent des appels téléphoniques d’agents de call center qui proposent des rabais dans l’assurance de base et souhaitent convenir d’un rendez-vous de conseil. Helsana prend ses distances par rapport à de telles pratiques.

Des call centers proposent aux clients d’Helsana de plus en plus rabais fantaisistes ayant trait à leur couverture de l’assurance de base. Ne vous méprenez pas: de tels rabais sont interdits en matière d'assurance obligatoire des soins! Nous vous conseillons d’appeler dès maintenant votre équipe de conseillers à la clientèle au numéro 0844 80 81 82. Vous y serez conseillé en toute flabilité.

Grâce à vous nous pourrons mettre fin à de tels appels fondés sur de vaines promesses.

Si vous êtes contacté par un call center inconnu qui vous propose des rabais fantaisistes, notez si possible un maximum d’informations, telles que:

  • numéro de téléphone
  • date et heure de l’appel
  • nom de la société et de l’appelant
  • motif de l’appel

Vous pouvez vérifier vos coordonnées sur la page d’accueil ci-après et/ou signaler cet appel téléphonique (appel abusif).

https://www.bakom.admin.ch/bakom/fr/page-daccueil/telecommunication/numerotation-et-telephonie.html

https://www.bakom.admin.ch/bakom/fr/page-daccueil/l-ofcom/contact.html