Trattamento delle malattie cutanee croniche

Offre pour les assurés du Groupe Helsana

Séjour au Deutsches Medizinisches Zentrum (DMZ) am Toten Meer

Si vous souffrez d’une maladie de peau chronique (psoriasis, neurodermite ou vitiligo) ou d’un psoriasis avec atteinte des articulations (psoriasis atropathica) et avez épuisé toutes les possibilités de traitement en Suisse, vous avez la possibilité d’effectuer un séjour de réadaptation à la Mer morte. Si vous le souhaitez, nous établissons le contact avec le Deutsches Medizinisches Zentrum (DMZ).

L’équipe du DMZ vous informe par écrit et par téléphone sur les possibilités de traitement au DMZ à la Mer morte et sur les périodes de traitement optimales. Selon l’indication et vos dates souhaitées, le DMZ se charge de l’organisation du voyage et des réservations.

Vous prenez l’avion jusqu’à Tel-Aviv, où vous êtes accueilli par l’équipe locale de prise en charge des patients. Vous êtes ensuite conduit jusqu’à l’hôtel de cure Lot par le service de transfert propre à l’hôtel. Le voyage retour en Suisse est organisé en conséquence à l’issue de la réadaptation.

Prestations d’assurance

L’assurance complémentaire suivante du Groupe Helsana rembourse votre séjour à la Mer morte au Deutsches Medizinisches Zentrum (DMZ).

PRIMEO

À noter: le Groupe Helsana a conclu un contrat spécial avec le Deutsches Medizinisches Zentrum. Une quote-part éventuelle dépend des limites du produit d’assurance complémentaire.

Pour en savoir plus

Si vous êtes intéressé par un traitement au Deutsches Medizinisches Zentrum am Toten Meer, veuillez vous adresser au Centre de compétences Étranger du Groupe Helsana:
tél. 043 340 59 45

Nous vous renseignons volontiers sur les prestations, les options et les coûts d’un séjour et établissons, à la demande, le contact avec le DMZ.