Deuxième avis en cas de cancer

Offre pour les assurés du Groupe Helsana

Conseil en matière de cancer au Nationales Centrum für Tumorerkrankungen (NCT)

Si vous souhaitez bénéficier d’un conseil en matière de cancer au NCT, nous établissons le contact avec le centre à Heidelberg et donc avec un médecin responsable.

Vous vous présentez à ce médecin et discutez les diagnostics existants, le traitement suivi à ce jour et les autres possibilités de traitement. Après examen de votre cas par le comité tumoral, vous recevrez votre recommandation de traitement personnalisée. Cette offre ambulatoire ne requiert pas nécessairement de passer la nuit à Heidelberg. Le voyage est facile à organiser.

Prestations d’assurance

Selon le produit, les assurances complémentaires suivantes du Groupe Helsana incluent différentes prestations par jour pour le deuxième avis.

PRIMEO, COMPLETA

À noter: le Groupe Helsana a conclu un contrat spécial avec le Nationale Centrum für Tumorerkrankungen. Une éventuelle quote-part dépend de l’assurance choisie.

Pour en savoir plus

Si vous êtes intéressé par un deuxième avis au NCT, veuillez vous adresser au Centre de compétences Étranger du Groupe Helsana: tél. 043 340 59 45

Nous vous renseignons volontiers sur les prestations, les options et les coûts d’un deuxième avis et établissons, à la demande, le contact avec Heidelberg.