Hôpitaux de soins aigus

Centre hospitalier Bienne

Spitalzentrum Biel Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne–Seeland–Sud du Jura bernois. Pas moins de 1‘400 collaborateurs y accueillent chaque année 12‘000 patients en stationnaire ainsi que 43‘000 patients pour des consultations ambulatoires ou semi-hospitaliers. Ses services d'urgence pour enfants et adultes fonctionnent toute l'année, 24 heures sur 24.

Le plus grand centre hospitalier régional dans le canton de Berne offre à l'ensemble de la population des soins complets dans pratiquement tous les domaines spécialisés de la médecine. Font partie de sa palette de prestations des spécialités uniques dans la région, telles que la pédiatrie et la chirurgie pédiatrique (Clinique pour enfants Wildermeth), l'hémodialyse et le service de consultation en planning familial.

Le Centre hospitalier attache une grande importance à la formation de base et continue ainsi qu‘au perfectionnement professionnel interne à l‘entreprise. Il offre des places de formation dans une trentaine de professions.

Centre hospitalier Bienne SA
Chante-Merle 84, Case postale
2501 Biel-Bienne
Téléphone: +41 32 324 24 24
direktion@szb-chb.ch
www.hopital-bienne.ch