Cliniques psychiatriques

Privatklinik Hohenegg, Meilen am Zürichsee

Privatklinik Hohenegg La Privatklinik Hohenegg est l’une des principales cliniques suisses spécialisées en psychiatrie, psychothérapie et psychosomatique. Elle accueille des patients adultes souffrant d’une crise psychique qui nécessitent le meilleur conseil spécialisé ainsi qu’un traitement individuel adapté à leur personnalité. La clinique privée est ouverte aux personnes dotées d’une assurance privée ou semi-privée ainsi qu’aux payeurs directs. Elle dispose de 70 lits et emploie actuellement 180 collaborateurs.

L’expérience spécifique de la Privatklinik Hohenegg acquise au fil des ans en fait une clinique spécialisée dans le traitement de la dépression, du burn-out et des crises existentielles, ainsi qu’en psychosomatique, incluant le traitement de la douleur, de la peur et de la contrainte, du syndrome de stress post-traumatique, de la dépendance et des troubles de la personnalité. La responsabilité du traitement est confiée à des spécialistes expérimentés en psychiatrie et psychothérapie ainsi qu’au personnel de soins et de thérapie qualifié.

La clinique privée se situe sur les hauteurs de Meilen, en contre-haut du lac de Zurich, au cœur d’un paysage campagnard intact. Elle propose une hôtellerie de première classe qui offre une atmosphère de bien-être aux patients.

Privatklinik Hohenegg AG
Clinique privée spécialisée en psychiatrie, psychothérapie et psychosomatique
Hohenegg 1
8706 Meilen
Téléphone: +41 44 925 12 12
privatklinik@hohenegg.ch
www.hohenegg.ch