Bouche à oreille

Bouche à oreille «Les clients recrutent des clients»: conditions de participation

Vous profitez de chaque recommandation: si une assurance de base est conclue avec nous parce que vous nous avez recommandés, vous et le nouveau client recevez un cadeau d’une valeur de 50 francs.

Toute conclusion d’une assurance de base réalisée grâce à une recommandation permet à la personne qui a recruté le nouveau client ainsi qu’au nouveau client de remporter un cadeau choisi au préalable d’une valeur de 50 francs.

La personne qui procède à la recommandation peut choisir entre un bon Coop, Media Markt ou Ochsner Sport. La conclusion sur recommandation d’assurances complémentaires n’est pas récompensée.

Pour avoir droit au cadeau, les règles suivantes s’appliquent:

  1. La personne qui souhaite souscrire une assurance auprès d’Helsana doit effectivement être un nouveau client. Ne sont pas considérées comme nouveaux clients les personnes qui au moment de la recommandation étaient déjà assurées auprès d’un des assureurs-maladie du Groupe Helsana (Helsana, Progrès, sansan, avanex) au titre de l’assurance de base obligatoire.
  2. L’offre d’assurance ou le formulaire de proposition du nouveau client doit comporter une mention claire de l’action en cours. À cette fin, Helsana note sur toutes les offres d’assurance établies grâce à cette action la personne qui a recruté le nouveau client. Si le nouveau client établit lui-même l’offre d’assurance sur le site Internet d’Helsana, il doit noter à la main les coordonnées complètes, la date de naissance et, s’il le connaît, le n° d’assuré de la personne qui l’a recruté.
  3. Il n’est pas possible de tenir compte des contrats d’assurance déjà conclus et annoncés ultérieurement par un client comme résultant de l’action «Les clients recrutent des clients».
  4. Les personnes qui recommandent le Groupe Helsana doivent être âgées de 18 ans révolus.
  5. Les annonces des nouveau-nés par leurs parents ainsi que les recommandations du Groupe Helsana par des parents à leurs enfants mineurs sont exclues de cette action.
  6. Un nouveau client ne peut procéder à sa propre recommandation.
  7. Toutes les conclusions par le biais d’intermédiaires ou de courtiers sont exclues de cette action.
  8. Sont autorisées à participer uniquement les personnes physiques, les entreprises sont exclues.

Helsana se réserve le droit en tout temps d’échanger le cadeau choisi contre un autre cadeau proposé au cours de cette action ou de mettre un terme à l’action «Les clients recrutent des clients». Ne sont pas concernées par cette mesure les recommandations qui nous parviendraient avant la mise en application de cette décision.

Une fois le traitement de la nouvelle conclusion d’assurance effectué par Helsana, la personne ayant recommandé Helsana ainsi que le nouveau client recevront automatiquement leur cadeau. La conclusion d’assurances complémentaires étant assortie d’un examen de santé, le traitement des propositions peut s’avérer plus long.

Helsana, 07.04.2016